Fleurs de l'Âme
Fleurs de l'Âme

Le soin à distance

Les séances de Reiki peuvent être pratiquées à distance, car l'énergie n'est pas soumise aux frontières du temps et de l'espace. Elle peut-être orientée efficacement vers n'importe qui et n'importe où dans le monde.

Une séance de Reiki à distance libère et aide les personnes vivant un état de stress ou de fatigue profonde ou passagère. Elle apporte également un bien-être sur le plan physique et le plan émotionnel, et redynamise le système immunitaire si nécessaire.

 

Ce travail à distance, très intense, apporte rapidement un état de bien être et de sérénité.

Le Reiki agit sur différents plans : physique, émotionnel et spirituel. Par ce travail, il y a de grands allègements au niveau des douleurs physiques, et des malaises psychiques. Il faut comprendre qu'il est essentiel d'accepter les transformations intérieures qui peuvent intervenir durant un traitement car bien souvent, l'état physique ne s'améliorera  que lorsque le receveur aura libéré ses tristesses, ses peurs et ses souffrances anciennes. Il faut se laisser porter par l'énergie, lui faire confiance. 

 

Protocole : 

 

Je décide avec la personne concernée par la séance d'un jour et d'une heure précise.  

Le jour de la séance, la personne qui recevra le soin à distance devra s'installer dans un endroit calme où elle ne sera pas dérangée. Elle pourra s'asseoir ou s'allonger, l'essentiel étant de s'installer confortablement et de pouvoir se détendre au fil de la séance. Si elle le souhaite, elle pourra allumer de l'encens, mettre de la musique douce... se créer un espace propice à la relaxation.

Pour le soin à distance, il faudra me faire parvenir par mail : vos nom, prénom, date de naissance, une photo de pied, et l'adresse du lieu où vous vous trouverez au moment du soin.

 

Détail important : même si les envois à distance sont d'une très grande efficacité, il faudra toujours, dans la mesure du possible, privilégier les séances en direct. En effet, rien ne remplace le contact humain et l'implication du receveur sera plus grande s'il fait l'effort de se déplacer pour rencontrer son praticien.

 

Il est possible de demander un soin à distance pour une autre personne, mais il est essentiel d'avoir son accord. N'oubliez pas que le soin active son propre potentiel de guérison, et que ce n'est pas quelque chose que l'on impose à autrui.

 

 

Exemples de demandes de soins à distances :

 

Les demandes sont diverses et variées :

- avant une intervention chirurgicale (avant l'intervention pour se détendre, pendant l'intervention pour envoyer l'énergie au patient),

- après l'intervention chirurgicale (renforcer les facultés de récupération),

- apaiser les douleurs,

- revitaliser le corps,

- réduire le stress, ...

 

Actualité

Je vous propose désormais une nouvelle méthode de soin énergétique. Rendez-vous sur l'onglet Bio-Alignement pour plus d'informations.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Virginie Glory Dinelli