Fleurs de l'Âme
Fleurs de l'Âme

REIKI

 

 

L'égo dit : "Lorsque tout sera en place, je trouverai la paix."

L'esprit dit : "Sois en paix, et tout se mettra en place."                                                       

                            Marianne Williamson

Le Reiki est une technique de relaxation japonnaise qui se pratique par imposition des mains. Mikao Usui l'a découvert au Japon, il y a près d'un siècle au cours d'une expérience mystique, sur le Mont Karuma.

C'est une méthode naturelle, destinée à harmoniser le corps, les émotions et l'esprit. C'est également un excellent moyen de faire le plein d'énergie et de se ressourcer.

Les vertus du Reiki se rapprochent de celles de la méditation dont on sait aujourd'hui qu'elle améliore significativement l'état de santé physique et mental de ceux qui la pratiquent.

 

Parmi les effets fréquemment constatés, on peut citer la libération des noeuds psychiques et des tensions corporelles, l'harmonisation du système émotionnel et un mieux-être global.

Le Praticien de Reiki est une personne ayant été formée au Reiki par un enseignant pouvant prouver que sa lignée remonte à Mikao Usui. Pour chaque degré, il doit avoir reçu les initiations en direct, c'est à dire en présence de son formateur, lui même non initié à distance.

 

Actualité

Je vous propose désormais une nouvelle méthode de soin énergétique. Rendez-vous sur l'onglet Bio-Alignement pour plus d'informations.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Virginie Glory Dinelli