Glory Reiki
Glory Reiki

principe

Le principe de la technique métamorphique est de reconnecter l'individu à sa période prénatale grâce à un massage léger sur les pieds, les mains et la tête, aux endroits de correspondance des points réflexes de la colonne vertébrale.

 

La technique métamorphique déprogramme le corps du bagage émotionnel de notre préconception à notre naissance. La technique de la métamorphose apporte détente et "mieux être" en libérant les blocages ou tensions et en harmonisant la circulation énergétique, en éveillant les sens, et en permettant de ce fait une évolution vers une nouvelle conscience de soi-même et de ses possibilités.

 

De nombreuses écoles de thérapie professent que la vie consciente commence à notre naissance, et que nos caractéristiques présentes sont façonnées durant notre enfance. Pourtant, une cellule a une conscience élémentaire dès qu'elle est créée. Nous pouvons donc affirmer que la vie commence à la conception, dès que la première cellule est formée. Pendant la période de gestation (9 mois), nos structures physiques, mentales, émotionnelles et comportementales se mettent toutes en place, et sont influencées par plusieurs facteurs : le comportement de nos parents, leur univers culturel, leur environnement, ainsi que certaines influences non matérielles et mêmes cosmiques. 

 

Il est donc important de comprendre que les femmes ne vivent pas toutes des grossesses faciles. Au cours de celles-ci, il peut y avoir toutes sortes d'incidents (colère, décès, malveillance, déception, peine, ...) qui font que l'enfant à naître portera en lui des programmations qui ne lui appartiennent pas. Ces programmations existeront autant dans le physique, l'émotionnel, le comportement que dans le spirituel. La technique métamorphique permettra de nous réaliser en tant qu'être complet et indépendant de toutes sources extérieures, tout cela afin d'atteindre notre être véritable.

 

La technique métamorphique permet de reconnecter le "receveur" à son processus de gestation. Elle permet alors de lever en douceur les blocages qui se sont mis en place avant la naissance, décristallisant très en douceur les souvenirs douloureux, tant physiques qu'émotionnels, qui sont enfouis au plus profond de notre être.

 

La technique métamorphique a pour principe de reconnecter l'individu à sa période prénatale, permettant la libération de ses blocages psycho-énergétiques. 

 

La technique métamorphique va apporter la libération progressive de nos souvenirs, malaises physiques, douleurs morales ou affectives récentes, passées ou très anciennes. Ainsi, l'énergie vitale circule en toute fluidité, et notre être peut évoluer en toute harmonie, au mieux de ses capacités.

 

La technique métamorphique apporte un "mieux-être" et permet de retrouver l'essentiel, la magie de l'instant présent, de l'ici et maintenant, de mobiliser notre force de vie amenant le changement, la transformation, une évolution vers une nouvelle conscience de soi-même et de ses possibilités.

 

 

 

Actualité

Je vous propose désormais une nouvelle méthode de soin énergétique. Rendez-vous sur l'onglet Bio-Alignement pour plus d'informations.

Courant 2016, je proposerai un calendrier de formation au Gendaï Reiki.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Virginie Glory Dinelli