Fleurs de l'Âme
Fleurs de l'Âme

pour qui ?

Il n'existe aucune contre-indication à ce massage.

 

Il s'adresse donc à toutes personnes souhaitant faire la paix avec leur naissance, aux personnes rencontrant des schémas répétitifs, un manque d'énergie, de confiance en soi, de créativité, un problème psychosomatique, des problèmes familiaux...

 

Lorsqu'on se trouve toujours confrontés aux mêmes problèmes, même type de conflits, ou même genre de maladie.

 

Lors de moments de transformations physiologiques : puberté, ménopause, andropause.

 

Lors de changement de vie : déménagement, séparation, deuil, changement d'activité, mise en place de nouveaux projets, conflits émotionnels non résolus...

 

Aux femmes enceintes pour atténuer l'anxiété qui accompagne souvent la grossesse. Ainsi, vous donnez la chance au foetus de se former en toute autonomie sans qu'il prenne le surplus de tension des parents.

 

Aux enfants de tous âges et aux adolescents présentant de l'hyperactivité, des troubles d'attention et/ou de concentration, de comportement, du sommeil. Les problèmes de communication sont souvent reliés à la conception. Dans certains cas, la collaboration des parents est exigée car cela requiert un travail régulier, beaucoup de confiance, un respect et un amour infini de vie. Il est d'ailleurs suggéré dans la plupart des cas que les parents reçoivent quelques massages afin d'établir une meilleure dynamique de soin eu sein du noyau familial.

 

Ce soin s'adresse à toutes personnes désireuses de changer et de dynamiser sa vie.

 

 

 

 

Actualité

Je vous propose désormais une nouvelle méthode de soin énergétique. Rendez-vous sur l'onglet Bio-Alignement pour plus d'informations.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Virginie Glory Dinelli