Glory Reiki
Glory Reiki

Origine de la technique

 

 

Cette approche inédite, appelée Métamorphose, a été découverte dans les années 60 par Robert St John, réflexologue et naturopathe. Elle est enseignée notamment par Gaston saint Pierre (1940-2011) (photo ci-contre), qui a travaillé auprès de Robert St John dès 1970.

 

 

 

Le travail original de Gaston Saint Pierre a commencé à  être connu à travers le monde entier lorsqu'il s'est lancé dans des tournées internationales pour présenter une approche entièrement nouvelle visant à développer le bien-être des gens et leur puissance de guérison grâce à la Technique de la Métamorphose. Afin de mettre l'accent sur l'état d'esprit spécifique du praticien, Gaston Saint Pierre a appelé son travail, en anglais, la "Metamorphic Technique" - La Technique de la Métamorphose - qui insiste sur l'importance du détachement, laissant le client libre de fonctionner à partir de sa propre autorité intérieure. L'intelligence innée du receveur guide sa force vitale et lui permet d'agir selon ses besoins, le praticien agit uniquement en tant que catalyseur.

 

En 1979, Gaston Saint Pierre a fondé la Metamorphic Association, qui est devenue une Association éducative à but non lucratif en 1983.

Actualité

Je vous propose désormais une nouvelle méthode de soin énergétique. Rendez-vous sur l'onglet Bio-Alignement pour plus d'informations.

Courant 2016, je proposerai un calendrier de formation au Gendaï Reiki.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Virginie Glory Dinelli