Fleurs de l'Âme
Fleurs de l'Âme

Son fonctionnement et ses effets

Accessible à tous, le LaHoChi n'exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.

 

Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) durant environ 10 minutes par position. Il terminera par une position d'harmonisation globale du corps.

 

Comment agit le LaHoChi ?

 

Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal à l'énergie du LaHoChi, qui par l'intermédiaire de ses mains, est dirigée vers le corps du receveur. Le LaHoChi dissout les blocages énergétiques responsables de déséquilibres physiques, émotionnels et psychiques.

 

Le receveur veillera, à l'issue de la séance, à boire de l'eau plus qu'à l'accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d'accompagner et de faciliter la libération des toxines et faciliter la stimulation d'auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s'il le souhaite, réactiver les énergies du soin pendant les 3 jours qui suivront ce dernier.

 

Le LaHoChi est surtout un outil de développement personnel. La très haute vibration énergétique qu'amène le LaHoChi, nous permet, petit à petit, à notre rythme personnel, d'augmenter notre taux vibratoire et notre conscience. C'est par l'élargissement de notre conscience que le LaHoChi nous permet d'avancer sur nous-même.

 

 

Actualité

Je vous propose désormais une nouvelle méthode de soin énergétique. Rendez-vous sur l'onglet Bio-Alignement pour plus d'informations.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Virginie Glory Dinelli