Fleurs de l'Âme
Fleurs de l'Âme

Accompagnement en intégration Mémorielle

Les mémoires peuvent être conscientes, semi conscientes, ou inconscientes.

L’intégration Mémorielle Anschma© n’est pas considérée comme de l’hypnose, les sessions se vivent dans un état de vieille.

A partir d’un thème de travail spécifique, le consultant est guidé vers un état de relaxation, suivi d’une exploration intérieure.

En premier lieu, c’est l’inconscient  qui permet l’accès aux mémoires, l’intervenant respecte des étapes précises et un rituel, en suivant l’écologie de la personne.

Le contact avec des mémoires peut passer par un ou plusieurs sens (vakog) : visuel, auditif, kinesthésique, olfactif gustatif. Ce mode de perception est spontané.

La personne qui retrouve des images (vakog) en conscience, en retire de nombreuses informations sur son thème d’exploration. A travers les ressentis physiques et ses dimensions psychiques il peut faire des associations avec son histoire, les influences et les répétitions.

Ces révélations lui serviront à mieux intégrer la libération des mémoires et à éviter de réactualiser d’anciens schémas.

Plusieurs aspects sont pris en considération dans le protocole de guérison énergétique, les dimensions physiques, psychiques,  karmiques et celles de l’âme dans sa globalité.

C’est cette réunification  intérieure qui permet à la personne de retrouver ses ressources à différents niveaux de son être et de réactualiser ses élans de vie.

La spécificité de la méthode Anschma©  est également d’effectuer un suivi et un soin de la structure énergétique tout au long des étapes de la session,  jusqu’aux libérations des mémoires.

 

Actualité

Je vous propose désormais une nouvelle méthode de soin énergétique. Rendez-vous sur l'onglet Bio-Alignement pour plus d'informations.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Virginie Glory Dinelli