Fleurs de l'Âme
Fleurs de l'Âme

 

L’harmonisation énergétique est un soin de nettoyage et de rééquilibrage des plans d’informations qui conditionnent nos attitudes et nos expériences. En enlevant les blocages et les limitations, elle facilite l’expression du soi et des potentiels de la personne.

Le premier bénéfice est la libération des surcharges émotionnelles et mentales. C’est particulièrement utile quand la personne se sent sous tension, tant émotionnellement que mentalement.

Le deuxième niveau de bénéfices est le détachement et la stabilité. La personne se sent moins impactée par les situations, même en étant hypersensible. Le centrage et l’ancrage sont plus intenses et stables. La personne reste équilibrée sans pour autant être dans la rigidité.

Les autres résultats sont l’expression de nouvelles attitudes et compétences. Le positionnement, l’affirmation de soi, le passage à l’action et la créativité. Comme le soin enlève les limitations et reconstitue les circuits d’information, la personne peut exprimer qui elle est, avec confiance et sérénité.

La personne accepte aussi de recevoir et apprend à équilibrer ce qu’elle donne aux autres. Elle a accès à ses propres besoins et surtout priorise pour se respecter.

D’autres bénéfices apparaissent au cas par cas, suivant l’histoire et les limitations de la personne. De manière générale, l’harmonisation énergétique, en enlevant de multiples niveaux de blocages, permet à l’âme ou au Soi d’exprimer ses qualités.

Actualité

Je vous propose désormais une nouvelle méthode de soin énergétique. Rendez-vous sur l'onglet Bio-Alignement pour plus d'informations.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Virginie Glory Dinelli