Fleurs de l'Âme
Fleurs de l'Âme

La posture, la clé de voûte de la santé

Le corps humain est bâti de telle sorte qu'il conserve santé et vitalité dans un environnement soumis en permanence à la force gravitationnelle, tout en étant soumis à une infinie variété de stress. Le corps s'auto-répare et est extêmement adaptable à la multitude de changements, qu'ils soient internes ou externes, auxquels il est soumis. Cette adaptabilité s'accomplit lorsque tous les organes et les parties du coprs fonctionnent correctement  pour interagir, non seulement entre eux, mais également avec la force gravitationnelle. Lorsqu'un tel rapport existe chez une personne, elle est pleine de jeunesse, de santé, d'énergie, et de vitalité.

Distorsion et santé déficiente

 

Malgré cela, le corps est souvent soumis à un état de tension excessive qui provoque la perte de l'équilibre entre les différentes parties du corps compte tenu de la force gravitationnelle à laquelle il doit faire face en permanence. Ce déséquilibre, ou distorsion, indique habituellement l'installation de changements internes et le dérèglement de fonctions corporelles depuis un certain temps.

 

 

 

Actualité

Je vous propose désormais une nouvelle méthode de soin énergétique. Rendez-vous sur l'onglet Bio-Alignement pour plus d'informations.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Virginie Glory Dinelli